Annulation des Stages en présentiel du CFS de janvier 2022

La situation sanitaire actuelle et les règles qui y sont associées (procédures d’isolement ou de quarantaine) désorganise l’activité dans les lieux d’accueil des stages de la confédération et dans les transports. Par ailleurs les pouvoirs publics incitent fortement à  limiter les contacts et à  favoriser le télétravail. Beaucoup d’entreprises édictent également des consignes limitant ou proscrivant des déplacements et réunions extérieures.

Afin de préserver la qualité des stages en présentiel et de ne pas subir les nombreux aléas qui pourraient empêcher la tenue d’un très grand nombre de stages en janvier, la Direction confédérale a décidé d’annuler et de reporter à une date ultérieure les stages en présentiel organisés dans le cadre du CFESS, de la formation prud’homale ou de toute formation en présentiel et ce jusqu’au 1er février inclus.

La situation sera réévaluée fin janvier à  l’aune de l’évolution de la situation épidémique et des consignes gouvernementales.

A noter que des sessions en Visio seront mises en place par le CFS pour les stages « ouverture sur le syndicalisme », les modalités seront détaillées rapidement.

Partagez !