Certificat fiscal 2021

COMMUNICATION DU 10 mai 2022

Bonjour à toutes et tous,

Nous revenons vers vous suite à notre précédent message relatif aux certificats fiscaux. Les développements informatiques sont en cours de finalisation et nous n’avons pas, à ce jour, la date de mise en ligne.

Dans notre précédent courriel, nous vous indiquions le montant à déclarer au titre de votre adhésion 2021 lors de votre déclaration d’impôts. Pour rappel, les certificats fiscaux seront prochainement disponibles sur votre espace personnel du site confédéral, sachant que ce document n’est nécessaire qu’en cas de contrôle fiscal.

Dans l’attente, merci de ne pas solliciter le secrétariat du SNAPA  à ce sujet. 

En effet, l’activité est très intense ces jours, étant précisé qu’il n’est pas possible de procéder autrement que de patienter encore quelques jours pour pouvoir aller télécharger ce fameux certificat.

Nous vous informerons de la date à laquelle le certificat sera effectivement téléchargeable.

Vous remerciant par avance de votre compréhension.

Communication du 14 avril 2022

Le certificat fiscal sera téléchargeable sur le site de la confédération à compter du 9 mai 2022.

Un message d’erreur apparait actuellement lorsque vous tentez de le télécharger.

Dans l’attente, et afin que vous puissiez d’ores et déjà remplir votre déclaration d’impôts sur les revenus 2021, nous vous avons précisé le montant de la cotisation que vous avez versé sur l’exercice 2021 par courriel (Certificat Fiscal 2021 – CFE CGC SNAPA) en date du 14 avril 2022.

Partagez !